top of page

Groupe discussion TDA/H

Public·24 membres

regarder Hauts-Lyonnais Feurs en streaming tv 10 décembre 2023


Hauts Lyonnais - Feurs : suivez en direct le score, les actions, les statistiques du match de Coupe de France - 8ème tour du Dimanche 10 décembre 2023 ...


Quels sont les objectifs? Le maintien avant tout! Pour le reste, on verra en cours de saison. Un mot sur le groupe? Le groupe est jeune, bosseur. Je pense qu’on sera une équipe joueuse. Ton rapport à la concurrence au sein d'un groupe? C'est ça qui fait avancer l'équipe. Il faut juste que les joueurs soient forts mentalement. + grande qualité? pire défaut? Ma vitesse, les dribbles…Oulala j’en ai beaucoup à améliorer 😊Un bon attaquant c’est? Attaquant est celui qui est là pour apaiser l'équipe par le ballon dos au jeu et être méchant devant la cage. Il peut changer un match à lui tout seul. Le stade de mes rêves est le Santiago Bernabeu et mon équipe pref est le grand Réal Madrid! Les mots de Naël:On va tout donner cette année, encore plus que l'an dernier car on a une poule très relevée! ALLEZ FEURS! #Mickaël VIAILLY | #Naël BENSEDDIK | #Jérémy PEURIERE**************Vally BAKAYOKO (11/18)D’où viens-tu? Je viens du Tonkin à Villeurbanne. Une autre passion que le foot? Rien que le foot! 😊Tu es fan de? Cristiano Ronaldo! Ton ancien club? ASPTT Dijon. Le + haut niveau auquel tu as joué? U19 National. La + "grande" équipe rencontrée? J’ai eu l’opportunité de jouer contre Zurich en étant jeune. Ton ambition? Viser le haut du tableau et m'imposer dans l'effectif. Mais j'ai déjà joué avec 3 joueurs, et j'ai déjà croisé d'autres recrues, des anciens adversaires. L'équipe est jeune, ambitieuse et déterminée qui a tout pour réussir. Ton rapport à la concurrence au sein d'un groupe? La concurrence est inévitable, mais nécessaire pour le groupe. Il faut savoir gérer la concurrence et s'imposer tout en douceur. + grande qualité? pire défaut? Ma plus grande qualité est le sens de la communication et la détermination; mon plus grand défaut est que je joue ma vie à chaque match. Un bon défenseur c’est? Un bon défenseur doit aller au contact, bien se placer, et anticiper les actions. Un mot sur le groupe? Je connais 3-4 joueurs du groupe qui sont des recrues aussi. Ce sont des joueurs avec qui j'ai déjà jouer auparavant. Le groupe a l'air bon délire avec de bonnes personnes. Je pense qu’on peut se plaire ici. Ton rapport à la concurrence au sein d'un groupe? La concurrence fait partie du foot ça ne me dérange pas, au contraire ça te pousse à te donner au maximum. Tu aimerais être? dans quel club? Tangue NDOMBELE ou Yaya TOURE / FC BARCELONE. Les mots de Yahya:J'espère qu'on passera une bonne saison dans la bonne humeur et obtenir de bons résultats. #Mickaël VIAILLY | #Yahya BATHILY | #Jérémy PEURIERE**************Naël BENSEDDIK (10/18)D’où viens-tu? Je viens de Lyon, je suis né dans le 3ème arrondissement. Je suis passé par l’AS Saint Priest, le FC Villefranche et l'Olympique Lyonnais. C'est ce qui a permis à Bourgoin d’accéder à la N2 selon moi. + grande qualité? pire défaut? Mes qualités sont ma détente et mes réflexes et mon pire défaut, c’est que je suis très exigent avec les autres car je le suis avec moi-même. Un bon gardien c’est? C'est un gardien décisif qui fait gagner des points à son équipe. Aujourd'hui un gardien doit avoir un bon jeu au pied (jeu long, jeu court). Tu aimerais être? jouer où? dans quel club? Aujourd'hui le gardien qui correspond le plus au foot que j'aime c'est André Onana, il y a aussi Mike Maignan qui me surprend pas mal. Le stade …? Tu me poses une colle là, mais je dirais le Bernabeu. [[[REGARDER EN LIGNE](((]] Hauts-Lyonnais Feurs en il y a 4 heures — [REGARDER EN LIGNE](((]] Hauts-Lyonnais Feurs en streaming tv 10 ▶️ FC Hauts Lyonnais vs Fleurs - Live stream & Streaming TV foot Pronos foot ... Site officielTous les articles LES STAGES FOREZCUP D' AUTOMNE 💥 [STAGE FOREZCUP D' AUTOMNE]! Pour une nouvelle session de stage, Yohan PEATIER et son équipe d'éducateurs sont prêts! Filles et garçons nés entre 2012 et 2017 sont les bienvenus. ⚠️ Attention, le nombre de places est limité, les participations seront validées par ordre d'inscription. Ton ancien club? Je viens de Ain Sud Foot, adversaire de Feurs la saison dernière. La + "grande" équipe rencontrée? J’ai joué un 32ème de Coupe de France contre Créteil (N1). Ton plus beau souvenir de foot? Entant que supporter j'en ai 2, la remontada du Barça face au PSG et la 1ere ligue des champions de Chelsea. Étant que joueur, la montée en U17 national avec une équipe que d'amis (encore aujourd'hui) et avec Vénissieux en Coupe de France en 64e face à Moulins-Yzeure où on les sort aux penalties. J'avais fait un très gros match et sorti 3 penalties lors de la séance de tirs au but. Ton état de forme? Je me maintiens en forme en attendant de rejoindre mes nouveaux coéquipiers. Ces deux dernières années j'étais à Lyon La Duchère en National 3 (plus haut niveau auquel j'ai joué pour l'instant). Ton plus « bel » adversaire? J’ai eu la chance de jouer contre le PSG quand j’étais à l’OL. Ton plus beau souvenir de foot? Ca a été mes deux années passées à Lyon Duchère où j'ai passé de supers moments avec mes coéquipiers duchérois. Ton état de forme? Je me sens bien physiquement, prêt pour jouer et gagner! Ton ambition? Mon ambition a titre collectif est d'atteindre les objectifs du club et de réaliser la meilleure saison possible. A titre individuel c'est d'être décisif, marquer et faire marquer le plus possible. Quels sont les objectifs? Mon objectif à court terme est de m'imposer dans cette équipe. Match Hauts Lyonnais - Feurs Hauts Lyonnais - Feurs : suivez en direct le score, les actions, les statistiques du match de Coupe de France - 8ème tour du Dimanche 10 décembre 2023 ... Une autre passion que le foot? J'aime bien la lutte (le sport national sénégalais). La + "grande" équipe rencontrée? La réserve de l’Olympique Lyonnais (N2). Ton plus beau souvenir de foot? Mes premiers jours d'essai Haugesund en Norvège. Ton état de forme? Je me sens A-FFU-té! Ton ambition? Evoluer au plus haut niveau, toujours 😊Quels sont les objectifs? Devenir une pièce irremplaçable du groupe et à moyen terme être le meilleur joueur de la poule. A long terme aspirer à évoluer dans les plus grands clubs du monde. Coupe de France : Le programme et les résultats du 8eme il y a 9 heures — 13 h 30 : AS Villers-Houlgate (N3) - Racing CFF (N2) Bergerac Périgord FC (N2) - AS Panazol (N3) Hauts-Lyonnais (N3) - US Feurs (N3) US ... Un défi pour tes coéquipiers? :Réussir à me rattraper! 😊#Fatsah AMGHAR | #Houssame BOINALI | #Jérémy PEURIERE**************Yahya BATHILY (9/18)D’où viens-tu? Je viens d'Aix-les-Bains, je suis né à BelleyUne autre passion que le foot? Non, que le foot! Ton ancien club? GFA Rumilly Vallières en N3. La + "grande" équipe rencontrée? Avec le Pôle Espoirs on avait gagné le match face au PSG. Ton plus beau souvenir de foot? Ma 1ère visite à Clairefontaine. J’ai pu jouer contre l’INF, c’était cool! Quels sont les objectifs? Mon objectif est de gravir les échelons et de progresser à Feurs. Hauts Lyonnais Les départs du club ; H. Di Piazza, Espaly-Saint-Marcel ; C. Jacquet, Feurs ; M. Singoura, Feurs ; Y. Muzy, Canet ... Ton plus beau souvenir de foot? La signature de mon contrat pro. Quels sont les objectifs à court terme? Faire une Bonne préparation et à moyen terme, bien commencer le championnat et se maintenir rapidement. A long terme, aller chercher une bonne position au classement. Un mot sur le groupe? Pour mes premières impressions, il y a un très bon groupe, jeune, mais avec de la qualité. Beaucoup de nouveaux joueurs dont chacun a pour objectif d'apporter un petit plus. Je connaissais déjà Aristide KOUAHE et Houssame BOINALI. Résultat Hauts Lyonnais - Bastia (1-3) 32nd Finals de Où voir le match Hauts Lyonnais Bastia en streaming ? Match en streaming Feurs accueille le match au Stade Maurice Rousson. Quelle est la date et l'heure ... A moyen terme c'est d'aller jouer au(x) niveau(s) au-dessus et mon objectif a long terme est d'aller au niveau professionnel. Un mot sur le groupe? Il y a l'air d'avoir un bon groupe avec des bonnes personnes et des bons joueurs! Il y en a que je connais de vue pour avoir joué contre eux. Le groupe est assez homogène avec beaucoup de qualité humaine et sportive. Ton rapport à la concurrence au sein d'un groupe? C’est quelque chose qui me booste et qui me rend meilleur donc j'aime ça! + grande qualité? pire défaut? Mon point fort, c’est les duels 1 contre 1Je ne peux pas dire mon pire défaut. 😊Un bon attaquant c’est? Il doit être décisif que ce soit marquer ou faire marquer mais pas que …Il doit créer des décalages par son déplacement, ses passes… Il doit créer des différences. Tu aimerais être? jouer où? dans quel club? J'aime beaucoup Neymar avec ses gestes techniques et son élégance. [Regarder en direct] regarder Hauts-Lyonnais Feurs en direct il y a 4 heures — Ajoutez match Hauts Lyonnais à votre calendrier TV et en widget gratuit sur votre site. ParionsSport En Ligne Bonus EXCLU chez ZEbet: Cotes ... HAUTS LYONNAIS : site officiel du club de foot de POMEYS Bienvenue sur le site officiel du club HAUTS LYONNAIS. Retrouvez toute l'actualité, le calendrier et les résultats des équipes, ainsi que toute la vie du ... US Feurs autres matches - Hauts Lyonnais il y a 9 heures — Suivez toute l'action Football de la saison. Retrouvez les matches liés à Hauts Lyonnais - US Feurs et obtenez les mises à jour des Coupe de ...


À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...
bottom of page